Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 bonjour à tous, j'envisage de passer à la COSMIC CARBONE, mais je ne sais pas s'il faut avoir la paire complète sur le vélo car j'envisage de mettre une Ksyrium SL à l'avant et une COSMIC CARBONE à l'arrière..Est-ce efficace ou alors COSMIC CARBONE avant et arrière... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Personnellement, sur le plat je roule avec 2 cosmic carbone mais si c'est vallonné je préfère une cosmic a l’arrière ( je suis grand, lourd et assez puissant) et une "plate" devant ( moins de choc, plus de précision dans la direction, et moins de guidonage dans les belles descentes)...ce n'est que mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 C'est pas la hauteur mais le profil aéro qui compte. Mes FFWD 38mm bougent plus dans le vent que mes corima 47mm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 la cosmic me sert juste a voir une roue assez rigide a l’arrière...ça évite l'effet "chewing gum" dans les relances.. pour l'aero des roues, faut avoir le cadre et le braquet qui suit, sinon je ne vois pas l’intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés