François BABEN Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Entièrement d'accord avec Gérard,Après plus de 30 ans de gabégie budgétaire, voilà le temps de la facture... Pas de chance, ça tombe sur nous, pile au moment où le modèle social basé sur la maison en banlieue est rendu caduc par le troisième choc pétrolier... Mais bon, faut bon qu'on fasse des efforts.J'aimerais ne pas avoir à faire des arbitrages entre mes différentes passions, mais c'est comme ça, il va falloir faire un choix... Ca sera donc un ergotrainer pour cet hiver avec peut-être un powertap pour mes 40 ans...Si j'avais pu, j'aurais opté pour une paire de roues carbones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 excact je confirme si christian te prete ses roues carbone de toute façon il roule que sur le peripherique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 C'est malheureusement une triste réalité dans mon ch'Nord natal.Mais le travail est une vraie valeur là-haut,pas comme dans le chud !Tu es de quel coin,Didier ? ( sans indiscretion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 salut christian tu as peur du court circuit avec l'electrique ou de la panne!!!!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 re de toute façon nous allons faire comme dans l'automobile avec le cycle du LEGO tu prend tu gete plus rien de reparable impossible de mettre de l'adaptable la nouvelle technologie bonjour le porte monaie😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 erreur tout est jetable !!maintenant!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 c'est justement ce qui va nous arrivés avec les nouvelles technologie les fournisseurs ne vont plus produire que ce qui rapporte le plus pour eux et d'içi quelques années nous serons tous a la mode de l'electrique avec révision tous les ans controle des paramétres ect ect!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 il nage puis il coule a pic au fond!!!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 bonsoir christian d'ici qu'il mette tout en wi-fi tu auras un vélo a vitesse automatique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 C'est la crise. Merci à la refiscalisation des heures sup... je suis obligé d'en faire sinon je m'ennuie et je dépense trop ! Acheté mon vélo tout neuf cette année avec tout ce qui va avec comme équipement (deux cuissards, une paire de chaussures, un porte-vélo). Il va bien durer 10 ans... je prévois juste des roues neuves carbone 2012 en promotion ou par un monteur artisanal et prévoir un budget essence + hôtel pour descendre en vacances dans les régions montagneuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés