Sébastien VERDOT Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Salut,Je roule actuellement en DACCORDI GRINTA dont je suis très satisfait. Je mesure 1,74 m pour 64 kg, 37 ans, suis plutôt grimpeur voire passe partout. Je fais 6 à 7000 km/an et participe à qques cyclosportives. J'ai envie de me faire plaisir et nourrit une passion pour les cadres italiens "traditionnels".Alors voilà ma question : quel cadre dans ces 2 marques voire aussi chez COLNAGO, serait abordable physiquement, c à d plutôt nerveux que trop rigide et confortable ? Avis aux heureux propriétaires d'un des plus cadre aux monde à mes yeux !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 salut,EN DACCORDI NEEW GRIFF cadre acier super confort, pour longue rando!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien VERDOT Posté le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté le 14 octobre 2012 Personne d'autre ? Les cadres CIOCC sont séduisants et dans la pure lignée des autres marques.Quelques témoignages seraient les bienvenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 bonjourMoi j'ai un kuota et au niveau look c'est sympa . a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien VERDOT Posté le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté le 15 octobre 2012 Merci mais je privilégie le 100% made in italie et je crois savoir que ce n'est pas le cas pour les KUOTA (qui jouissent d'une réputation correcte d'après ce que j'ai entendu)Donc je reste sur ces 3 marques avec généralement des personnalisations possibles au niveau déco ! D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés