Aller au contenu

Orbea fitness tsr


Jean paul COLMART

Messages recommandés

bonsoir

que pensez vous de cette monture

mon profil 51 ans , je reprends le velo , en ce moment sur un vieux bertin de 30 ans 10 vitesses

cette année j'ai fait le lautaret avec un vieux vtt mbk equipé route (developpement mieux adaptés que le bertin),esquisser l'izoard

et http://www.orbea.com/fr-fr/velos/aqua-tsr-flat/

me tente vraiment

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir

mon pauvre au bout de la souris tu as un neophyte en la matiere

nervosité du cadre , roues etc ...je le lis dans ce forum

mais honnetement ca ne me cause pas plus que cela

question confort pour moi c'est bien pneus gonflé a 8kg selle confortable

bonne maniabilité ,pas de pb de vitesses bref tres content

mais je te redonnes l'ennoncé

51 ans,85 kg,un peu sportif (5 h d'aikido/semaine )sortie velo 30 bornes 2fois /semaines a une allure de (on ne se moque pas) 18km/h

donc oui tres content du velo mais tres decu de ne pas pouvoir t'aider plus

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J ai acheté un orbea aqua t105 pour faire un beau mulet pour l hiver

Le cadre est identique mais équipe en shimano 105. Par contre j ai changé les roues pour des aksium.

 

Et bien j ai été très surpris du comportement du vélo. J ai un autre vélo qui coûte presque 4 fois plus cher et bien il n est pas 4 fois plus performant!

L orbea réagit très bien, il n est pas mou , c est rigide et tres confortable et répond très bien, le cadre est très bien fini, je l ai pris en noir mat et orange et c est assez sympa!

 

En bref je me fais autant plaisir avec ce vélo qu avec mon carbone mais avec moins de scrupules à sortir l hiver sous la pluie.

 

Très bon achat, tu peux acheter sans souci et en plus le cadre est garanti à vie et le matos garanti 2 ans

 

Bonne continuation

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preserve le carbone m hiver juste pour le prix , il y a un qui coute 4 fois plus her que l autre donc le moin va sou la pluie.

De plus j avais un autre mulet acier de 18 ans d age mais le cangement de position de l acier au carbone me genait!

 

la j ai,les memes positions sur alu et carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...