Jean paul COLMART Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 bonsoir que pensez vous de cette monturemon profil 51 ans , je reprends le velo , en ce moment sur un vieux bertin de 30 ans 10 vitessescette année j'ai fait le lautaret avec un vieux vtt mbk equipé route (developpement mieux adaptés que le bertin),esquisser l'izoardet http://www.orbea.com/fr-fr/velos/aqua-tsr-flat/me tente vraimentbonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 25 novembre 2012 Auteur Share Posté le 25 novembre 2012 bonsoirca y est j'ai recu la betej'ai profité du temps clement de week end pour l'essayerque du bonheur , bon velo bien réglé par mon velocisteca change du vieux bertina suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 bonjour,ce velo m'interresse aussi!que penses-tu de la nervosité du cadre? que valent les roues? et le confort,n'est-il pas trop "tape cul"? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 27 novembre 2012 Auteur Share Posté le 27 novembre 2012 bonsoirmon pauvre au bout de la souris tu as un neophyte en la matierenervosité du cadre , roues etc ...je le lis dans ce forummais honnetement ca ne me cause pas plus que celaquestion confort pour moi c'est bien pneus gonflé a 8kg selle confortablebonne maniabilité ,pas de pb de vitesses bref tres contentmais je te redonnes l'ennoncé51 ans,85 kg,un peu sportif (5 h d'aikido/semaine )sortie velo 30 bornes 2fois /semaines a une allure de (on ne se moque pas) 18km/hdonc oui tres content du velo mais tres decu de ne pas pouvoir t'aider plusa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 pas de souci! chacun son rythme,chacun sa vision du vélo..mais chacun peu donner son ressenti!et tes commentaires me sont quand meme utile,cela donne une idée plus précise du vélo.. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 28 novembre 2012 Auteur Share Posté le 28 novembre 2012 bonne soirée et bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Bonjour J ai acheté un orbea aqua t105 pour faire un beau mulet pour l hiver Le cadre est identique mais équipe en shimano 105. Par contre j ai changé les roues pour des aksium. Et bien j ai été très surpris du comportement du vélo. J ai un autre vélo qui coûte presque 4 fois plus cher et bien il n est pas 4 fois plus performant! L orbea réagit très bien, il n est pas mou , c est rigide et tres confortable et répond très bien, le cadre est très bien fini, je l ai pris en noir mat et orange et c est assez sympa! En bref je me fais autant plaisir avec ce vélo qu avec mon carbone mais avec moins de scrupules à sortir l hiver sous la pluie. Très bon achat, tu peux acheter sans souci et en plus le cadre est garanti à vie et le matos garanti 2 ans Bonne continuation Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 merci!! ca conforte mon choix.. reste plus qu'à passer commande chez le bouclard! 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Je preserve le carbone m hiver juste pour le prix , il y a un qui coute 4 fois plus her que l autre donc le moin va sou la pluie.De plus j avais un autre mulet acier de 18 ans d age mais le cangement de position de l acier au carbone me genait! la j ai,les memes positions sur alu et carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés