Aller au contenu

Aide choix roues


Frédéric MANTAUX

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un choix sur des nouvelles roues. actuellement je possède des Ksyrium Elite( 2009 )et je souhaite me faire un petit plaisir....! j 'hésite entre des Ksyrium SL et des Cosmic SL ..... 

Les Cosmic SL donneront un look plus sportif, mais est ce je ne serai pas pénalisé par le profile de la jante, la rigidité et le poids ?? sachant que je roule à 30 km/H de moyenne sur un terrain plat, vallonnée.

merci de me donner vos impressions...!

Sportivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses et votre aide ! je crois que je vais abandonner les Cosmic SL..... ouai j 'ai peur d'être déçu.... 

j 'ai vraiment une pratique cyclosport. je fais fais des sorties de 80 à100 KM a 30/31 de moyenne (seul comme un grand). j 'ai vu également les camp shamal ultra ! je les trouves très belles, mais avez vous une critique, un avis sur ces roues? je  possède un velo Italien " Scapin" avec un groupe Campa, donc si je peux rajouter des roues campa ça fera une belle harmonie !! même  si je sais que il y a rien de logique sur ça !! j 'ai lu des posts un peu "tendu " la dessus ! !

sportivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fréderic le look est une chose le coté confort et rendement sur la route il y a pas photo'je te conseille la marque fulcrum surtout les jantes racing zero way fit tubeless  c'est fabrication italienne comme campa j'ai fai l'achat cette année 9000km pas une crevaison je possede egalement deux paires de mavic sl regarde chez dutouron serge cordialement jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tubless n'est pas ma question, ni ce qui me fera opter pour l'une ou l'autre !! J 'hésite entre des ksyrium sl neuves ou des shamal d'occasion mais en très bon état ! elle font le quasi le même poids , mais c'est surtout sur la qualité des roues et le rendement, la polyvalence qui me fera choisir ! Avez vous un avis la dessus ! Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...