Axel BOITEL Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Il est temps d'élire la pompe de l'année!Lezyne, Topeak, SKS... Faites vos jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RUCKLIN Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 on s'en fout, on ne crève plus de nos jours! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Salut Je l'ai acheté la semaine dernière et déjà testé sur une crevaison.Agréablement surpris!!Certes je ne suis pas monté à 10 bars!!!Mais ,par rapport à mon ancienne, y avait pas photoBruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Sans hésitation lezyne pour la qualité et la longévité du matos.... Pourtant j'en ai usé des pompes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 lezyne CNC FLOOR DRIVE et lezyne road drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 J'étais content de ma Lézyne jusqu'à ce que le piston de désolidarise de la pompe. Est-ce réparable ? Suffit-il d'un point de colle pour assigner le piston à résidence ?J'ai du m'en servir 3 ou 4 fois : excellente pompe, puissante, souple, élégante........Chère !!!..... et fragile !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 eh bien ecoute ! rien de tout cela. Ce sont les première pompes qui durent plus de 2 ans... et qui permettent de gonfler une roue sans changer de joint tous les 6 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté le 14 octobre 2012 Je viens de revendre ma B'Twin MNP500 à mon père, car je voulais prendre une SKS Rennkompressor dont j'ai entendu tant de bien.Pourtant, bien décidé à en commander une, j'ai commencé à fureter sur le web et je suis tombé sur des avis plus pondérés voire mitigés à propos de cette pompe, notamment Bike Radar qui ne lui attribue que 2 ou 3 étoiles sur 5. Certaines pompes Lezyne ont aussi pas mal la cote mais sont assez onéreuses, voilà le pourquoi de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 pour ma part une pompe JEEP achetée il y a maintenant 5 ans et pas un pet de jeu ...elle fonctionne toujours aussi bien..... le tout pour 19 € avec une mini pompe "double effet" qui fonctionne toujours très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté le 15 octobre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté le 15 octobre 2012 Pompe à pied mais maintenant, je n'arrive plus à modifier le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés