Jean-Pierre MADER Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 BonjourQui peut m'indiquer comment régler le jeu du moyeu arrière des KSY EQUIPE 2012pas trouvé la doc sur le netmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 personne pour m'aider sur ce pointmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 tu dois avoir un petit outil mavic tu as deux petit trou sur ta roue a l opposer du servage rapide tu le place la et tu ressere doucement voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 coté opposé à la RL il n'y a pas de petits trousen fait les roues sont un peu dures et le serrage du blocage augmente le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 coté opposé à la RL il n'y a pas de petits trousen fait les roues sont un peu dures et le serrage du blocage augmente le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 coté opposé a la roue libre, tu as une rondelle avec des ergots.Avec la clé en plastique ( trés fragile) que Mavic t'a donné avec tes roues, tu serres ou desserres pour regler tes roulements.Ensuite tu resserres les blocages rapides sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté le 15 octobre 2012 Effectivement j'ai juste un écrou et contre écrou à l'ancienneje n'ai pas de rondelle avec ergotsil faut tenir l'axe coté RLEst-ce que tu dois tenir avecune clé 6 pans enfonçée dans l'axe ?sans quoi c'est pas évident de régler écrou contre écrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté le 15 octobre 2012 franchement ce sont des roues que j'ai eu avec le véloindividuellement je n'aurai pas acheté car assez bas de gamme qd mêmej'ai essayé coté RL tu peux tenir l'axe avec une clé alène entrée dans l'axe donc coté opposé RL je devrai pouvoir débloquer le contre écrou et déserrer un peu l'écrouà l'ancienne quoije te tiens au courantmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés