Jean DUPONT Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Pevenage hier dans l'équipe indique qu'Ullrich aurait été propre en 2001 et à son meilleur niveau jamais atteint...et le fait de se faire ridiculiser par Lance lors de ce même tour l'aurait incité à remettre le doigt dans le pot de confitureSi Jan était vraiment propre en 2001, alors il avait vraiment une classe PHENOMENALE car lors de ce tour il était vraiment costaud dans son maillot de champion d'Allemagne. A mon sens c'est lui le plus grand cocu de l'ère Lance si tout ce qui se dit en ce moment est avéré...en effet, même chargé, son niveau de méticulosité dans le dopage ne devait pas arriver à la cheville de celui de Lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 .... il était une fois une jolie princesse......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 c'est la seule année où il s'est douché après les courses??? Le crado!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 Ce que j'appelle "propre" peut-être pas...par contre j'ai envie de croire Pevenage quand il dit qu'il y avait deux trois générations d'écart en terme de dopage Pas besoin d'être un grand cerveau pour croire plus en un mec qui fait 2 et même aurait dû gagner son premier tour et un autre qui prend 1h30 en perdant parfois 6 min sur le premier dans les chronos... CQFD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Pevenage s'emmêle les pinceaux dans cette ITW. Et notons que le journaliste, anti-Armstrong de la première heure, et toujours curieusement assez sympa concernant JU, a oublié de poser une question fondamentale :-Selon Pevenage donc, c'est Armstrong en 2001 qui a incité JU à avoir à son tour recours à un armement sophistiqué.-Par contre en 2006, quand éclate l'affaire Puerto et que des poches de sang de notre ami JU sont prévues pour le Tour de France, il me semble bien que LA est à la retraite depuis presque un an.-Donc, soit les efforts consentis les années précédentes ont été tels qu'il est obligé de continuer son dopage sanguin même en l'absence de LA, soit il nous prend pour des cons en jouant la veuve effarouchée.Ou quand il est stupide et dangereux de s'engouffrer dans les explications telles que Armstrong est la plus grande escroquerie de l'histoire du sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MORIN Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 +1000 avec jean guy!tout est dit dans son commentaire pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Intrinsèquement ullrich avait une classe naturelle sur le vélo dès son plus jeune age, sans forcément avoir la rigueur des entrainements. Un visage plus humain avec ses faiblesses.. Il restera à mes yeux bien plus méritant qu'armstrong.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 il n'est pas sans rappeler qu'Arsmtrong a été le plus jeune Champion du Monde sur route professionnel de l'histoire. Jojo va vraiment falloir revisiter tes classiques car le capo américain n'est en aucun cas le plus jeune champion du monde de l'histoire, encore de la propagande répandue dans le but d'asseoir sa légende, puisque pour l'époque moderne Jean-Pierre Monseré était plus de quelques jours.Bon tout ça n'enlève rien au fait que pevenage est une âne batté et qu'il ferait mieux de faire comme le teuton, se taire et ne tirer aucune gloriole de la chute probable du ricain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 je t'invite à te replonger dans l'histoire, car ullrich bien que moins rigoureux, avait quand même plus de classe sur un velo que armtrong, qui doit beaucoup à l'ensemble de son équipe 😃. Avant son cancer on ne peut pas dire qu'armstrong ai crevé l'écran...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel BRIN Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 quand un sportif ce dope c'est rarement de lui meme pour avoir les meilleur produit ce n'est pas compliquer mais pour avoir ceux qui efface toute trace la c'est deja plus compliquer et c'est pour sa que tout les "dopé" sont dans une equipe qui a mis un systeme en place. taper dans google "piece a conviction dopage" et regarder le reportage, c'est tres interresant il y a resus manzano un ancien coureur du tour de france qui a fait un malaise sur le tour en 2003 a cause du dopage et il explique tout sur le dopage il ya meme d'ancien joueur de foot et autre sportif c'est tres interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel BRIN Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 chacun c'est idole le mien c'est jalabert et jpense que lui ossi etait dopé ayant le meme medecin que armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Ce n'est pas de l’idolâtrie (j'en suis loin), juste la reconnaissance de qualité intrinsèques qui dans le cas d'ullrich ont été gachées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel BRIN Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 oui je suis tout a fait d'accord c'est vrement le hazard mais hier soir je me suis reregarder l'etape entre aix les bain et l'alpes d'uez en 2001 ullrich et son equipe font une couse remarquable tandit qu'armstrong reste en queu de peloton atandan l'alpes d'huez. pour moi c'est pas du tout classe et encore une attitude de champion il n'etait pas au meme pied d'egaliter au pied de l'alpes d'huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 En tout cas même si Armstrong était probablement chargé, on ne peut pas enlever le fait que c'était un mec qui bossait très très dur.Il montait les cols du tour dès que les routes le permettait en avril mai pendant que les autres prétendants allaient sur des courses ensoleillées.Ce que je retiens d'Armstrong c'est ça et rien d'autre.Je pense que si il se fait dépossédé de ses 7 tours de France je pense moi aussi qu'il faut laisser les ligne vierges car tous ceux qui le suivent se sont pour la plupart fait attraper par la patrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Mais ce n'est en aucun cas une excuse.Il y en a beaucoup d'autres qui bossent aussi dur que lui. On ne peux même pas croire qu'on peut atteindre le niveau pro sans bosser très très dur. Ou alors on ne connait rien au vélo.Il montait les cols du tour en avril parce que la seule chose qui l'intéressait était le tour. Il ne courait que ça en réel objectif. Ce qui était sans doute motivé plus par le besoin de notoriété et le désir de pognon plus que par réelle ambition sportive.S'il avait réellement voulu être un des "grands" de l'histoire du vélo, il aurait été s'aligner sur des giro, vueltas, et autres classiques incontournables.Sous entendre que les autres sont des fainéants parce qu'ils vont sur des courses ensoleillées en avril (donc, classiques Flandriennes et Ardennaises) me paraît en outre pour le moins maladroit...Bref, si LA était une chaudière, c'est donc un tricheur. Point barre. Pas de circonstances atténuantes.Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait de laisser les lignes vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 tu ne peux pas renier qu'armstrong a apporté du professionalisme au cyclisme la preuve en est, ils se sont tous inspirés de lui pour la plannification des entrainements, le matéreil.... c'était un précurseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Ouais, parce qu'avant lui, c'est sur, les mecs se contentaient d'aller rouler 5 heures par jour 4 fois par semaine sans exercices spécifiques, et que question matériel, ils s'en foutaient. Excuses moi, j'avais oublié. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 la science de la préparation a commencé bien avant Amstrong et continue apres lui ;et ce n'est parce qu il allait monter un col au mois d'avril que ça en fait un précurseur.Demande a Moser comment il s est préparé il y a 30 ans pour battre le record de l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Moser a bénéficié des "conseils" du docteur Conconi et de son jeune apprenti, le docteur Ferrari.Il a ensuite été prouvé que pour la préparation de son record de l'heure, en plus de l'introduction d'un nouveau type d'exercices (les fameuses séance au seuil, que l'on ne connaissait pas jusque là), Moser a surtout bénéficié des premières cures d'EPO de l'histoire du sport.En ce sens, c'était un vrai précurseur. Mais pour faire passer la pilule du record, on a insisté sur les méthodes d'entraînement. Remarque, l'une associée à l'autre doit donner de très bons résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 salut à tousje viens de lire que le meurtrier de jfk n'est pas oswald mais lance armstrong,on l'aurait vu trainer en bas des tours le 11 septembre 2001,affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés