Aller au contenu

Les rois de la pédale sur sport plus


Christian PERU

Messages recommandés

hier soir ce magasine bien fait passait hier soir, pour le jubilé de vino; bien sur discution sur le dopage et intervention de Durant, excellent coureur en son temps et bon commentateur, mais là ou je me suis marré, il dit: si un gamin avait voulu faire du vélo il y à quelques années, je lui aurait dit non, mais auj sans probleme car le dopage disparait!!!!!!!

une reflexion me vient à l'esprit, depuis quand le dopage disparait?; l'alcool, le tabac, tout est dopage...le medoc pour dormir, celui pour se réveiller, ect ect..............

 de toute facon ma position sur ce phenomène : le dopage, ne me gène en rien, ils sont adultes et consentants, donc pas de malaise.....je parle des pros, bien sur; quand au sport le mot sport dans sa grande illustration, là ok, contole et recontrole, mais au fait qui paie ces controles???? les organisateurs, oui eux encore, qui paient pour organiser, qui se dépouillent la gueule pour chercher trois sous......les fédés, ou les organismes qui veulent laver plus blanc que blanc doivent aussi mettre la main au porte monnaie.

voila c'est tout, sinon tout va bien dans un monde quelque peut pourri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reflexion me vient à l'esprit, depuis quand le dopage disparait?; l'alcool, le tabac, tout est dopage...le medoc pour dormir, celui pour se réveiller, ect ect..............

En fait on se dope tous plus ou moins c'est une réalité rien qu'avec les médicaments, par exemple je suis obligé de prendre des bétabloquants pour le coeur je serais contrôlé positif maintenant. Il faut reconnaître qu'il y a des gros efforts de fait dans le cyclisme ce qui m'énerve c'est que l'on parle très peu des autres sports de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...