Pascal LUITEL Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 c'est une nouvelle cyclosportive le 26 février. plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté le 7 janvier 2012 40 euros pour 105 ou 67 km y a de l'abus non ? à comparer aux autres cyclos du mois de février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Pour le moment je n'arrive pas à mettre la main sur le parcours... dommage car avec de la famille par là-bas ça pouvait faire une reprise sympa, pour accrocher un dossard au soleil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 19 janvier 2012 Auteur Share Posté le 19 janvier 2012 voilà http://www.letourduhautvar.com/index.php/letape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Merci, je n'avais pas le bon lien ;-)Parcours intéressant, mais 40€ ça fait cher du kilomètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VERSEPUY Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 aparamant elle serait annulee??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 29 février 2012 Auteur Share Posté le 29 février 2012 oui c'est ce que j'ai vu sur un site de vélo. sûrement le prix astronomique non justifié et puis 1 semaine après les pros cela n'a pas grand intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés