Aller au contenu

Gamme Canyon 2013 disponible


Damien DANGELO

Messages recommandés

C"est le problème que pose à priori le matériel acheté sur Internet. Et il n'y a pas que les vélos. Mais la plupart des mécanos prennent en charge les interventions éventuelles. Ils ne sont pas fous, c'est du bizness !

Quand à "rêver" sur un vélo, attention c'est casse gueule. Moi ce qui me fait du bien, c'est de grimper en souplesse avec une mécanique qui se fait oublier. J'aime la mécanique ... et je fais tout moi-même ou presque (sauf mes Mavic ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et  voila  c est  repartis ,  le debat  sur canyon .... !!!  sérieux les gars vous tournez en rond ...en meme  temps pour des cyclistes ......

 

donc pour ton carré  .... le sav se fait dans ton magasin en cas de casse ??  c est  le vélociste qui devrait avoir honte de jetter un client .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez les voir cette apm au roc Azur, le Slx est jolie mais je préfère tout de même l'aeroad esthétiquement parlant.

un petit essai de 15 mn ma donné l'impression d'un vélo très réactif ,mais ca géométrie hum pas top perso.

leurs prix bien qu'ayant flambé en quelques année reste tout de même compétitif, et le SAV est tout simplement au top ( j'ai testé).

le seul très gros défaut de Canyon c'est leurs délais de LIVRAISONNNNNNNNNNN , 4 a 5 mois pour avoir un vélo on arrive au délai de Pinarello ,loll

 

Il me reste a choisir si je repart sur un Aerod ou pas et le choix de groupe ultegra Di2 ou record 11 v, au passa ge je suis passé chez Shimano et en posant la question du DI2 10 vitesses programmable en 11, le gars ma gentiment expédié en me disant que cela était impossible, histoire de parallélogramme ect ectt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...