Cyril LECLAIRE Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Salut à tous,mon tour est venu hier soir, j'ai attaqué ma sortie direction les coteaux de Toulouse, je finis la première pente redescend et la route est belle et large aucun problème.Pourtant c'est vraiment une chute à la %@!? que j'ai fait, je regardais mon compteur, un petit amas de gravier devant moi sur lequel je glisse, et en l'espace d'1 petite seconde le trottoir se rapproche sur ma droite. Impossible de rétablir la situation mon corps est déjà embarqué, la roue avant frotte le trottoir, je tombe sur de l'herbe (la chance), mais 1 mètre devant il y a une borne incendie qui me stoppe net. Je devais être autour des 28 ou 30 km/h.Je la percute dans le bas ventre, sonné sur le coup et la respiration coupée pendant quelques minutes. Par chance rien de cassé, les examens passés aux urgences ne révèle rien de bien grave, juste quelques hématomes et une déchirure musculaire sur la cuisse gauche. Mais je m'en tire vraiment à bon compte, quelque part je dois avoir une bonne étoile là haut 😇Heureusement que j'étais dans un bled avec un peu de monde du coup les secours ont été rapide, et un gars me garde mon vélo et mes affaires jusqu'à ce soir. Je n'ai pas pu me relever pour voir son état mais de coté j'ai vu que lui avait l'air de bien aller. Je l’emmène demain pour un check up complet.Enfin voilà une belle frayeur par ma faute, mais j'ai eu un sacré coup de cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Heureux que tu ne t'en sortes pas trop mal... courage et déjà bon rétablissement...Je croise les doigts pour le matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Tu vas avoir droit à la question qui tue. Je te laisse deviner laquellePrepare tes reponses......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Hello,Il m'est arrivé exactement la même chute suite à la même inattention, sauf que derrière la bordure il y avait un abris-bus... Bon, rien de cassé, vélo intact, je ne suis pas rentré en bus mais en vélo !!Bon rétablissement et bonne route.ET FAIT GAFFE 😇Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 TU AS EU MAL? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 tu chauffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Alors je tente ma chance. Avais-tu des gants (c'est important pour pas se râper les mimines).😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Bon rétablissement.La région toulousaine est vraiment traitresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 perdu. Essaie encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Je réessaie...fais-tu des abdos régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Oh moi tu sais... un casque ne me sert à rien, de toute façon, je n'ai quand même rien à protéger au niveau de la tête alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYROU Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 T'es tombé où exactement ? Quel village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Je tente ma chance pour la question qui tue. Avais tu une sonnette sur ton vélo ? Rétablis toi vite à part ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Avais tu des plateaux osymétric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Eh les gars vous n'etes pas très perspicaces.Allez je vous aide un peu: ça se situe au niveau de la tete.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Des lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Une lampe frontale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 il ne reste plus grand chose.Je suis sur que vous allez trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 des cheveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés