Aller au contenu

La chute !


Cyril LECLAIRE

Messages recommandés

Salut à tous,

mon tour est venu hier soir, j'ai attaqué ma sortie direction les coteaux de Toulouse, je finis la première pente redescend et la route est belle et large aucun problème.

Pourtant c'est vraiment une chute à la %@!? que j'ai fait, je regardais mon compteur, un petit amas de gravier devant moi sur lequel je glisse, et en l'espace d'1 petite seconde le trottoir se rapproche sur ma droite. Impossible de rétablir la situation mon corps est déjà embarqué, la roue avant frotte le trottoir, je tombe sur de l'herbe (la chance), mais 1 mètre devant il y a une borne incendie qui me stoppe net. Je devais être autour des 28 ou 30 km/h.

Je la percute dans le bas ventre, sonné sur le coup et la respiration coupée pendant quelques minutes. Par chance rien de cassé, les examens passés aux urgences ne révèle rien de bien grave, juste quelques hématomes et une déchirure musculaire sur la cuisse gauche. Mais je m'en tire vraiment à bon compte, quelque part je dois avoir une bonne étoile là haut 😇

Heureusement que j'étais dans un bled avec un peu de monde du coup les secours ont été rapide, et un gars me garde mon vélo et mes affaires jusqu'à ce soir. Je n'ai pas pu me relever pour voir son état mais de coté j'ai vu que lui avait l'air de bien aller. Je l’emmène demain pour un check up complet.

Enfin voilà une belle frayeur par ma faute, mais j'ai eu un sacré coup de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...