Nicolas GUYOT Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Bonjour Je me sépare de mon Cervelo S2 et je lorgne vers un supersix (modèle de base équipé en 105 ou Ultegra). J'ai un grand gabarit (1,91m et 85kg), je cherche un vélo polyvalent car j'habite une région où je peux trouver tout type de terrains (du plat à la haute montagne), je fais +/-10000km par et quelques cyclos. Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Bonsoir Fonce, je viens d'en acheter un, j'avais peur qu'il ne soit trop exigent, vu la taille des tubes mais c'est un vélo formudable, juste pile poil facile à amener avec les bons braquets. J'avais un Caad8 auparavant qui jusque là était le crème de la crème mais le Supersx est au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FERRER Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 BonjourJe viens d'essayer mon supersix evo equipé en sram red + shim C 24 (6.5 kg)J'ai fait une petite sortie de 65 kils sur un parcours vallonéverdict : c'est un excellent vélo !!!!Il se montre trés vif dans les relances( une vraie bombe!) super precis dans les trajectoiresEt surtout je le trouve confortableBref je ne regrette pas du tout cette acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté le 14 octobre 2012 Je parle pas de l'EVO (dont l'efficacité n'est plus a prouver) mais le Supersix de "base". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 bonjour je possede un supersix en 105 depuis le debut d annee.j ai mis des ksyrium sl a la place des askium d origine et renplacé le 50 34 par 52 39.apres 8000 km et une quinzaine de course c est un super velo.rigide mais confortable et agile .super precis en courbe et plus tu envoie plus il repond .aussi a l aise pour tirer des bouts droits que pour grimper.je suis tres content de ce velo.si tu craque je te conseil vivement de penser a changer les askium qui sont montee d origine par des roues plus rgides et vives pour pouvoir profiter a fond du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté le 14 octobre 2012 Le groupe 105 sera remplacé par un Sram force et les Aksium par des DA c24. Après je me pose la question pour la taille de cadre, 56 ou 58? 89 d'entre jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Tu peux foncer sans problème ! performance, confort, ce vélo n'a aucun défaut c'est un vrai régal. J'ai un supersix hi-mod de 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 le sram force fonctionne bien et les c 24 sont d exellentes roues qui rendront ton velo encore plus efficaces.moi je fais 1m72 connais plus mon entre jambe.j ai un 54 suis tres bien pose dessus ,j ai juste remplace la potence 110 d origine par une 100 mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Supersx de base, non himod, sram apex ace des shimano dura ace c24 cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés