Aller au contenu

Recherche avis sur Cannondale supersix


Nicolas GUYOT

Messages recommandés

Bonjour

Je me sépare de mon Cervelo S2 et je lorgne vers un supersix (modèle de base équipé en 105 ou Ultegra). J'ai un grand gabarit (1,91m et 85kg), je cherche un vélo polyvalent car j'habite une région où je peux trouver tout type de terrains (du plat à la haute montagne), je fais +/-10000km par et quelques cyclos.

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Fonce, je viens d'en acheter un, j'avais peur qu'il ne soit trop exigent, vu la taille des tubes mais c'est un vélo formudable, juste pile poil facile à amener avec les bons braquets.

 

J'avais un Caad8 auparavant qui jusque là était le crème de la crème mais le Supersx est au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'essayer mon supersix evo equipé en sram red +  shim C 24 (6.5 kg)

J'ai fait une petite sortie de 65 kils sur un parcours valloné

verdict : c'est un excellent vélo !!!!

Il se montre trés vif dans les relances( une vraie bombe!) super precis dans les trajectoires

Et surtout je le trouve confortable

Bref je ne regrette pas du tout cette acquisition

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je possede un supersix en 105 depuis le debut d annee.j ai mis des ksyrium sl a la place des askium d origine et renplacé le 50 34 par 52 39.apres 8000 km et une quinzaine de course c est un super velo.rigide mais confortable et agile .super precis en courbe et plus tu envoie plus il repond .aussi a l aise pour tirer des bouts droits que pour grimper.je suis tres content de ce velo.si tu craque je te conseil vivement de penser a changer les askium qui sont montee d origine par des roues plus rgides et vives pour pouvoir profiter a fond du cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...