Aller au contenu

Dura ace 9000 dispo?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

  • 1 month later...

bonsoir,je viens de monter mon nouveau kuota k uno  2013 avecle tt nouveau dura ace 9000...... en gros....merci shimano.

ergonomie parfaite,fluidité,matériau haute gamme tt carbone...pedalier ultrarigide et dune beauté....enfin voila il est dispo en magasin mais en Belgique.......sur intrenet faut encore attendre unpeu....patience......


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Igor, 

tu es allé à Culture Vélo Corbeil.  C'est mon vélociste quand je suis en France. 

Je le trouve joli. il est nettement moins cher en Belgique, mais bon ...... 

Je suis tenté par le DI2 et je crois qu'il sort qu'en début 2013.  à suivre..... 

Bon vélo et bonne visite à Corbeil. 

Raphaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Shimano, entre le prix public et les prix réellement pratiqués sur internet il y bien souvent 40 ou 45 % de réduction. Un velociste qui fait 10 % sur le ppc n'est évidemment pas concurrentiel par rapport aux boutiques en ligne qui vont bientôt le vendre 1500 ou 1600 € quand elles seront toutes largement approvisionnées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas ça. Ce sont carrément les groupes destinés aux grands constructeurs pour monter leurs vélos qui se retrouvent sur le marché complètement bradés. Sans vouloir te vexer, Igor, cela t'a déjà été expliqué plusieurs fois mais vu que cela venait en contradiction de tes messages, tu ne l'as pas intégré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...