Michaël BERTHELOT Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Bonjour Aucun site ne dit la meme chose, concrètement je cherche à savoir quand le nouveau Dura ace mécanique sera disponible? Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Debut Janvier 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 bonsoir,je viens de monter mon nouveau kuota k uno 2013 avecle tt nouveau dura ace 9000...... en gros....merci shimano.ergonomie parfaite,fluidité,matériau haute gamme tt carbone...pedalier ultrarigide et dune beauté....enfin voila il est dispo en magasin mais en Belgique.......sur intrenet faut encore attendre unpeu....patience...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Moi je l'ai vu en vitrine chez mon vélociste. chez cycle PIT** à gosselies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 J'ai vu une pub chez un marchand de cycles en Belgique, à un très bon prix. Bon achat. Raphaël ( moi, j'attends l'électrique ) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Bonjour Igor, tu es allé à Culture Vélo Corbeil. C'est mon vélociste quand je suis en France. Je le trouve joli. il est nettement moins cher en Belgique, mais bon ...... Je suis tenté par le DI2 et je crois qu'il sort qu'en début 2013. à suivre..... Bon vélo et bonne visite à Corbeil. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 helloAutour des 2.000 € ,, effectivement comme citer plus haut ( ça coute un bras ).Pas une jambe ( car alors impossible de pédaler) .🤑.Perso ( oui je sais rabat-joie ) pour ce prix ,ben j'ai un vélo carbone tout neuf ( Complet)Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Sans vouloir faire le rabat-joie, pour 2000 € tu peux avoir deux vélos alu complets, un vtt, la cotisation pour la licence, un plein d'essence et deux snickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Chez Shimano, entre le prix public et les prix réellement pratiqués sur internet il y bien souvent 40 ou 45 % de réduction. Un velociste qui fait 10 % sur le ppc n'est évidemment pas concurrentiel par rapport aux boutiques en ligne qui vont bientôt le vendre 1500 ou 1600 € quand elles seront toutes largement approvisionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Non, c'est pas ça. Ce sont carrément les groupes destinés aux grands constructeurs pour monter leurs vélos qui se retrouvent sur le marché complètement bradés. Sans vouloir te vexer, Igor, cela t'a déjà été expliqué plusieurs fois mais vu que cela venait en contradiction de tes messages, tu ne l'as pas intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés