François BABEN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Enfin un usage intelligent de cette sous-marque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 Je suis un peu étonné que personne n'ait fait l'effort d'aller voir cette vidéo vraiment géniale (?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Bonjour François,On parle de la même chose dans la rubrique matériel (sujet:Pina) d'où peut-être l'absence de réponse.Je l'ai vu et suis toujours émerveillé par l'adresse de ces mecs. Ils font de ces trucs... Regardes Danny mac askill sur you tube, il est très bon.Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 je connaissais avec un VTT ou un street mais sur un Dogma, faut oser !!!Bon test pour les roues en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 Salut Thierry,Merci pour l'info.Avant de créer le sujet, me doutant que je ne serais pas le premier à en parler, j'ai parcouru les titres des sujets dans les forums Général et Matos. Ne voyant aucun titre clair, j'ai donc posté un doublon. Désolé...Effectivement, Mac aDroit est assez extraordinaire aussi : son saut périlleux vrillé contre un arbre continue à m'émerveiller !Cordialement, FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés