Charles CASTELLI Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 BonjourJ'aurai voulu savoir, pour des raisons de logistique et de coût, s'il est envisageable de participer à des courses en s'entrainant sur un vélo dont les cotes du cadre (et les valeurs de rigidité) sont très légèrement différentes, tout en s'assurant, avec le recule de selle et la potence, de garder les mêmes réglages de position. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 tout depend ce que tu entend par ( tres legerement ) , le mieux est d'avoir les memes cotes avec le mulet pour eviter toutes pathologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 BonjourPar très légerement, j'entend 2 à 3 mm sur les tuves verticaux et horizontaux, et 0.5° de difference d'angle du tube de selle.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 Merci pour la réponse (et merci aux autres aussi), c'est a peut pret ce que je pense et ca me conforte dans mon futur choix de velo pour mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés