David ROSSI1639476449 Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Est ce que, comme moi ça vous fait mal au ventre?....En tout cas Pina sait faire des velos solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Génial! y maitrise sec le type!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 sacre maitrise. Je suis pour les 2 nanas qui m'attendent pour nettoyer le vélo en fin de sortie et voir plus. Ce serait le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté le 10 octobre 2012 ta maman ne t'as jamais dit qu'on ne dit pas c'est moche mais je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Un B'twin de chez décath ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 superbe prestation physique,le gars maitrise son équilibre , bravo dommage qu'après quelques posts çà dérape de nouveau "eh moi j'ai un beau vélo et le tiens il est moche NA"respect,à martyn ashton, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 et avant de dire "son vélo il est moche" , ait au moins la franchise sur ta fiche perso de présenter ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Il est bien connu pour ces exploits,normalement il est sur un VTT.Pas mail sur un terrain du golf sur son Pinarello Dogma!Un ecossais Danny Macaskill est mieux,lui aussi fait son 'freeride' sur youtube.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Le vélo est magnifique dommage que les prix des Pinarello soit aussi élevés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Bravo pour la performance sur ce vélo route...Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de Danny Mc Askill en VTT lors d'une intrépide découverte de quelques endroits très révélateurs de ce beau pays qu'est L'Ecosse et que j'adore...Bonne visualisation...http://www.koreus.com/video/danny-macaskill-way-back-home.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 Berk c'est moche un Cervélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 .. c'est comme pour les casques... on dit pas pas qu"il est bell... mais qu'il est beau (ou pas !!!) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Salut Xavier,Je fais aussi partie de ceux qui trouvent que les Pina sont moches !Même si je commence à m'y habituer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté le 12 octobre 2012 je prefere que l'on dise je n'aime pas plutot que c'est moche.Les jugements de valeurs n'apportent rien de constructif.Et j 'abonde plutot dans ton sens je n'aime pas particulirement le design des Pinas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Bonjour, Epoustouflant, épatant, quelle maitrise, le "making off" ne soit par être inintéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Et les Raleigh, y sont bô ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Il est super fort Martyn Ashton, mais il y a aussi l'envers du decord, ce que l'on ne voit pas au montage et on peut dire que DOGMA a quand un peu souffert...La preuve : Mais il est quand tres fort le Martyn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés