Aller au contenu

Gène intérieur genou ?


Alexis ROSE

Messages recommandés

Voilà, apparemment j'ai une tendinite de la patte d'oie, mais en fait personne ne sait vraiment...

J'ai un gros gène en dessous du genou gauche dans la face interne et en haut du mollet, ça me gène pour plier le genou par exemple. Cela fait 2 semaines que je suis au repos et j'ai déjà fait 5 séances de kiné + IRM (pas de problèmes de cartilages ou des ligaments), mais rien ne passe, j'ai toujours le même gène-douleur qu'au début. Alors je sais plus quoi faire ? 

 

Mon médecin m'a dit d'aller voir un rhumatologue ? Un médecin du sport ne serait pas mieux ?

 

Dite moi que faire pour faire passer ce gène (est-ce que c'est ce que vous aviez vous aussi ?)

 

Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai toujours mes problèmes au genou gauche (depuis 4 mois, mi-Septembre) et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y fait... La douleur (gène plutôt) se situe sur la face interne du genou (haut du tibia), et j'ai aussi des "douleurs" (courbatures) et des crampes (rarement) quand j'appuie sur mon quadriceps par exemple. En fait je ressens vraiment des gènes et je peux faire craquer mes genoux un peu comme je veux en les inclinant sur les côtés (en position assise), j'ai l'impression que mes genoux sont rouillés... 

Je résume un peu mon histoire :

J'ai d'abord passé une IRM (début Octobre), où les médecins n'ont rien vu de grave. Ensuite, j'ai fait du kiné. Au bout d'un mois et demi sans sport, je suis aller chez le rhumatologue qui m'a fait une infiltration (qui ne m'a pas fait du bien), et j'ai suivi 15 jours d'anti-inflammatoires (Feldene) et toujours pas d'amélioration. Début Novembre, je suis aller chez l'ostéopathe qui m'a dit que j'avais le genou déboîté, et que ça devrait aller mieux. Pas d'amélioration, donc j'y suis retourner le fin Décembre et tout s'était redéboîté. Après cette date, j'ai fait 7 jours d'ibuprofène + repos, et toujours pas d'amélioration. Les anti-inflammatoires ne font rien !
Depuis début Janvier, j'ai un "gène osseux" dans l'autre genou et aussi quelques douleurs, ça me fait un peu la même chose qu'avec l'autre genou... Il y a deux semaines je suis aller voir un médecin du sport, qui m'a dit que j'avais bien une tendinite de la patte d'oie au genou gauche, et m'a remis le bassin en place et m'a dit que mon problème à l'autre genou venait sûrement de ça, sauf que depuis je n'ai pas d'amélioration notable donc je ne sais plus trop où aller et quoi faire pour problème. 

J'aimerais savoir que faire maintenant ?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...