Aller au contenu

Recherche cyclistes sur Clermont-Ferrand


Yohan BEAU

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais habiter sur Clermont Ferrand environ 1 semaine sur 2 pour mes études en alternance. Je recherche donc des coureurs avec qui rouler voir un club qui m'accepterai pour rouler avec eux aux entraînements.

Je suis licencié en Pass Cyclisme Open, mais j'aurais une pass simple pour 2013, je suis licencié dans l'Ain à l'ECAM (vers Oyonnax). Je réfléchis actuellement si je reprends une licence au club ou si je change pendant 1 année sur Clermont.  Je ne sais pas si c'est possible de faire des entrainements avec un club sans en être licencié.

Je fais aussi un peu de footing et je fais un peu de CLM depuis cette année (pour les ufolep^^)

Je précise que je ne connais rien à la région 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien belle mentalité ! Un club pour vous tenir au chaud, vous faire visiter les lacs, les cols, voire les églises Romanes.

Qu'apporterez vous en échange ? L'un comme l'autre, vous semblez jeunes, peut être même étudiants H.E aux Cézeaux ? Je me souviens avoir eu des stagiaires longue durée, et quand ils ont su boire et manger, rouler en éventail, on ne savait plus s'ils étaient passés au patin à roulettes ou autre....

Je ne suis pas certains que vous trouverez des pigeons, surtout que les Auvegnats sont pingres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...