Yohan BEAU Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Bonsoir,Je vais habiter sur Clermont Ferrand environ 1 semaine sur 2 pour mes études en alternance. Je recherche donc des coureurs avec qui rouler voir un club qui m'accepterai pour rouler avec eux aux entraînements.Je suis licencié en Pass Cyclisme Open, mais j'aurais une pass simple pour 2013, je suis licencié dans l'Ain à l'ECAM (vers Oyonnax). Je réfléchis actuellement si je reprends une licence au club ou si je change pendant 1 année sur Clermont. Je ne sais pas si c'est possible de faire des entrainements avec un club sans en être licencié.Je fais aussi un peu de footing et je fais un peu de CLM depuis cette année (pour les ufolep^^)Je précise que je ne connais rien à la région 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MORIN Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Je suis dans le meme cas sauf que je suis à Beaumont, j'aimerais bien faire des sorties en club cet hiver sans y être licencié aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Salut,va voir du coté de Gerzat (banlieue de Clermont), il y a un très bon club, le VC Gerzatois.A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté le 9 octobre 2012 Beaumont c'est loin de Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MORIN Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 c est collé en faite, c' est au sud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté le 9 octobre 2012 ok :)Tu recherche un club affilié FFC ou UFOLEP ?Pour ma part, si je dois être rattaché à un club, ça serait plus FFC, sauf si il y a plus de course UFOLEP dans les alentours.Après le groupe avec qui je peux rouler, UFOLEP/FFC, peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MORIN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 je ne cherche pas de club,j'en ai deja un, juste m'inscruster quelques fois pour decouvrir des nouveaux circuits vu que je suis pas du tt de la region! De meme pour le groupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel MARTIN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Bonjour,J'habite Beaumont. Pour les clubs vous trouverez facilement des clubs dans l'agglo de Clermont et de tous niveaux. Pour les circuits je peux vous en envoyer ou même en partager si vous pouvez rouler le mardi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MORIN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Tu es dans club qui fait des sorties la semaine toi?si oui lequel?on m'a dit qu'il y en avait un a Beaumont et qu'ils sortaient la semaine et weeks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté le 10 octobre 2012 Lasemaine ça va etre compliqué, je serais en cours, peut etre le soir (je ne connais pas mes horaires), et quelques weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 EH bien belle mentalité ! Un club pour vous tenir au chaud, vous faire visiter les lacs, les cols, voire les églises Romanes.Qu'apporterez vous en échange ? L'un comme l'autre, vous semblez jeunes, peut être même étudiants H.E aux Cézeaux ? Je me souviens avoir eu des stagiaires longue durée, et quand ils ont su boire et manger, rouler en éventail, on ne savait plus s'ils étaient passés au patin à roulettes ou autre....Je ne suis pas certains que vous trouverez des pigeons, surtout que les Auvegnats sont pingres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés