Cyril LECLAIRE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Bonjour à tous,j'ouvre un post car j'ai un problème depuis tout à l'heure avec mon capteur.J'ai attaqué ma sortie et voyant ma vitesse instantanée fausse j'ai tenté de bouger mon capteur GSC10 en roulant et voilà l'appareil s'est prit dans les rayons.Il n'est pas cassé j'ai l'impression, car je suis rentré chez moi et par chance j'avais un aimant et des colliers de serrage en stock, du coup j'ai remonté le tout.C'est là ou j'ai un problème, en réglant mon capteur et en faisant les tests, la cadence instantanée fonctionne parfaitement, mais pas la vitesse instantanée.J'ai tenté de bidouiller l'aimant et le bras du capteur dans tous les sens pour résoudre le problème, sur mon compteur j'ai tenté de relancer une recherche du capteur, bref j'ai tout fait mais rien n'y fait.Help me !!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 J ai aussi un edge 500 depuis decembre 2010 et depuis quelques mois j ai tout vire capteur et aimant . Uniquement la vitesse par le GPS et depuis plus de souci. Plus simple quand on change de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés