Jérôme VERGRIETE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 des avis sur se cadre alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GIBOULOT Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Va faire un tour sur le site de spe, regarde les soudures. Moi aussi, j'étais intéressé mais depuis que j'ai vu les soudures j'ai changé d'avis.Pourtant j'aime bien cette marque et je possède d'ailleurs Tarmac SL4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Les soudures sont bien visibles parce que ce cadre est anodisé (noir). Avec une couche de peinture, les soudures auraient été très discrètes. De toute façon c'est le problème des alu. On voit les soudures donc on sait que ce n'est pas du carbone. Visiblement Specialized fait le choix du light. Pour une fois, ils montent une fourche avec pivot carbone. L'originalité de ce cadre se situe au niveau des jonctions de la douille avec le tube supérieur et le tube diagonal. La naissance de ces deux tubes est intégrée à la douille et les soudures se font sur les tubes diag et sup et non pas sur la douille. La géométrie n'a pas changé.Le nouveau Allez E5 2013 n'existe qu'en kit cadre en Europe. Il y a donc maintenant 3 cadres Allez différents au catalogue de Spe. Il semble qu'ils proposent un vélo complet S-Works Allez avec ce cadre aux états-unis.Il faudra voir ce qu'en pensent les utilisateurs et surtout - puisque cela semble être l'intérêt de ce kit cadre - savoir combien il pèse réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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