Guillaume SACIER1639476453 Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, peut-on rouler avec un dérailleur shimano et une cassette campagnolo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 si tu as un velo shimano et une ancienne paire de roue campa justement tu ne bricole pas pour ma part je suis en 105 et une aksium 10v en campa passe sans aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Il a sûrement une roue avec corps Campagnolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 j'ai le même problème ... c'est pas du bricolage pour ma part, c'est que j'ai 2 vélos ( 1 en campa 10v et l'autre en shimano 10 v) et 3 paires de roues ( 2 en campa) et le jour ou j'aurai besoin de mettre en secours une roue "campa" sur le velo shimano...bref, j'aimerai bien savoir... parce que après 4 paires de roues, madame va commencer a râler 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 L'idéal c'est de monter une cassette à pignons séparés genre miche avec les entretoises pour shimano ce qui fait qu'on a le bon pas entre les pignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SACIER1639476453 Posté le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté le 9 octobre 2012 c'est parce que je suis équipé en shimano et je vien de m'acheter des roues et le corp c'est campagnolo. Si je mé une k7 campagnolo sur un dérailleur shimano je peu faire un réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SACIER1639476453 Posté le 9 octobre 2012 Auteur Share Posté le 9 octobre 2012 c'est parce que je suis équipé en shimano et je vien de m'acheter des roues et le corp c'est campagnolo. Si je mé une k7 campagnolo sur un dérailleur shimano je peu faire un réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Je suis en Shimanp Ultegra 6703 mais il m'arrive très souvent de monter une roue avec cassette Campa 10v 13-29 et ça passe sans aucun problème...beaucoup mieux qu'avec une "Miche/shimano" (que j'ai d'ailleurs revendu aussitôt) et sans toucher au Der Ar.......question de chance peut être...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SACIER1639476453 Posté le 10 octobre 2012 Auteur Share Posté le 10 octobre 2012 j'ai monté la roue avec la k7 campagnolo, la vitesse a du mal a passé donc je pense que je vais être obliger de réglé mon dérailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés