Romain GRIGNARD Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 bonjour j'ai un spe sworks roubaix sl2 je l'ai porté chez mon vélociste pour une changement de roulement quand je suis retourné le chercher un client l'avait fait tomber et le cadre et pris un coup il faut le remplacer. le vélociste va faire marcher l'assurance mais n'est il pas obligatoire qu'il me donne le même ou celui de cette année ? merci d'avance. romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GRIGNARD Posté le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté le 8 octobre 2012 mais le sl4 est surtout plus cher ça va marcher comment pour l'assurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 c'est plutot a ton velociste que tu doit poser ta question tu ne pense pas , c'est lui le responsable est surtout ne pas accepter la decote que certainement l'assurance va appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GRIGNARD Posté le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté le 8 octobre 2012 merci a tous demain j'appelle le magasin pour voir ou ça en ai avec son assureur et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés