Aller au contenu

Cyclosport : quel vélo équipé Ultegra Di2 ?


Marc DUCHESNE1639476450

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ancien cycliste assidu devenu cyclosportif par la force des choses et de l'âge, heureux utilisateur d'un Scott CR1 Team 2007 équipé Shimano 105, je souhaite passer au Di2 pour célébrer mes 20 ans de retour au Vélo.

Mon besoin : les mêmes caractéristiques de confort, rigidité, performances que le Scott.

Mon budget : 2500 euros max.

 

Le Fuji Gran Fondo 2.0 semble correspondre, cependant mon vélociste me déconseille la marque suite à de nombreux soucis de fiabilité des composants et de service après-vente.

Auriez-vous quelques suggestions sur d'autres vélos, et retours d'expérience sur Fuji ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau : je ne pensais pas à Cube, pourtant production absolument superbe - avec toute la rigueur allemande.

Une lecture rapide de ceci http://road.cc/content/news/43899-cube-launch-2012-range-light-fast-di2-name-game

et du site web Cube a fini par me convaincre de tester le Cube Agree GTC Di2 Ultegra : un peu au-dessus de mon budget, cependant comme j'achèterai en avril prochain on peut supposer que le prix sera à la baisse...

 

Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...