Marc DUCHESNE1639476450 Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Bonjour à tous, Ancien cycliste assidu devenu cyclosportif par la force des choses et de l'âge, heureux utilisateur d'un Scott CR1 Team 2007 équipé Shimano 105, je souhaite passer au Di2 pour célébrer mes 20 ans de retour au Vélo.Mon besoin : les mêmes caractéristiques de confort, rigidité, performances que le Scott.Mon budget : 2500 euros max. Le Fuji Gran Fondo 2.0 semble correspondre, cependant mon vélociste me déconseille la marque suite à de nombreux soucis de fiabilité des composants et de service après-vente.Auriez-vous quelques suggestions sur d'autres vélos, et retours d'expérience sur Fuji ?Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Je vois chez Canyon un vélo en Di2 à 2500 €Peut-être chez ROSE ? - Maintenant chez les autres constructeurs Spe , Trek, etc ... cela va être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DUCHESNE1639476450 Posté le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté le 8 octobre 2012 @Jean-Michel : Effectivement j'avais repéré le Canyon dans un essai du Cycle, mais je n'aime pas du tout l'esthétique de cette marque ! Je n'avais pas pensé à ROSE. La question est : aussi agréable que le Scott ? En tous les cas, merci de la réponse rapide, j'ai apprécié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Les deux models que j'ai vu Pinarello FP quatro et Bh étaient à prét de 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 tu dois avoir du cube a 2500€ et peut etre focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 en gamme 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DUCHESNE1639476450 Posté le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté le 8 octobre 2012 Merci pour le tuyau : je ne pensais pas à Cube, pourtant production absolument superbe - avec toute la rigueur allemande.Une lecture rapide de ceci http://road.cc/content/news/43899-cube-launch-2012-range-light-fast-di2-name-gameet du site web Cube a fini par me convaincre de tester le Cube Agree GTC Di2 Ultegra : un peu au-dessus de mon budget, cependant comme j'achèterai en avril prochain on peut supposer que le prix sera à la baisse... Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DUCHESNE1639476450 Posté le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté le 8 octobre 2012 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Bon après il y a l'occasion.Sur Tr.... le célèbre site de vente de vélos d'occasion, on peut trouver des superbes trucs à 2500 €Après c'est de l'occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 salut je suis passé au DI2 avec un canyon Aeroad Une vrai merveille ce vélo et le prix ......2855€ avant je roulais sur un KUOTA KREDO ULTRA ou sur un CKT 368 RS Fini ces 2 vélos je ne prend plus que le Canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DUCHESNE1639476450 Posté le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté le 8 octobre 2012 @Richard : merci. Cependant, j'aime pô du tout les Canyon, avec leur poutre d'un autre temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés