Aller au contenu

Nouvelle Dura Ace 11 Vitesse Info


Lindsay GUY

Messages recommandés

Bah aller Stephan, faut vraiment une puissance hors norme pour que le plateau se déporte de façon à ce que la chaîne frotte contre la fourchette qui serait mal réglée! Alors c'est que ton pédalier est soit très vieux ou alors il aurait un peu de jeu!

Moi par contre chez Campa, chez Rotor et chez T.A jamais eu ce problème, mais peut être ne suis je pas assez puissant!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, pour avoir en ma possession un vélo équipé en Red et un vélo en Rival, je te garantis une différence flagrante de précision, et de netteté, lors du changement des vitesses, entre les deux groupes.....

@Laurent : sur un hollowgram, la transformation double / compact est déconcertante de simplicité et de rapidité, c'est son atout, car au fond tu as raison, cannon vend 2 pédaliers, ou plutot livre 2 pédaliers car l'étoile en compact est livrée avec le pédalier double...... 

Ceci dit c sur que les pédaliers Shim 4 branches introduisent un nouveau standard..... plus de compatibilité avec les anciens groupes shim en somme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça bougeait pour le 7900, pourquoi ça ne bougerait pas sur du 9000??

Si du 55 ou un 56 chez les pros est assez rigide sur un pédalier double, pourquoi un 52 sur un entre-axe de 110 ne serait pas assez rigide chez les cyclos?? (s'ils peuvent le tirer toutefois)

Certaines marques proposent des alternatives très intéressantes en terme de plateaux, autant pour monter sur du shimano que sur du campa, avec du 52 dents et entre-axe compact.

Quant à mon matos, je ne pense pas vraiment surfer sur le haut de la vague marketing avec ce que j'ai et comparé à ce qui existe... bien que certaines nouveautés me tentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...