Benjamin MALO Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur l'intérêt d'acheter une selle avec un rail carbone. A part la question du poids est-ce que cela permet de mieux absorber les vibrations et ainsi d'obtenir plus de confort ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté le 6 octobre 2012 Merci beaucoup Jacques pour ta réponse. Effectivement, je partage ton point de vue. Je me demandais jute l'intérêt d'utiliser du carbone sur un rail de selle car il est vrai que le titane absorbe très bien les chocs et est très résistant. En cas de casse cela doit être sympa. Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté le 6 octobre 2012 Merci Igor, je viens de m'en rendre en consultant la fiche technique d'une de ces selles. Bien sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés