Jonathan FRANCOIS Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 bonsoirpourriez vs me conseiller sur des roues a boyau pas trop chere ,pour une pratique ds les cols de cet ete.Actuellement je possede des roues a pneu toute carbone (aeolus 5.0) bontrager ,mais celle ci comme leur nom l'indique sont haute en profilee,et pas evidente en cols .je suis plus interresse par des roues carbone en 36 ou 38 mm.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Tout dépend ce que tu appel "pas trop chers", une idée de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 slt et mercipour avoir un budget defini il faut deja avoir de quoi comparer car certains site internet vente des paires a 700€ mais que valent t'elle ,mais je ne pense pas depenser plus que pour celle a pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 bonsoirje pensais avoir plus de commentaires car j'aurai besoin d' avis utilisateur😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Salut Je te conseille les roues GT race wheel, c'est un montage artisanal, la paire en 38mm doit faire 1100gr, ligatures en kevlar, environ 750€ la paire. Le monteur ( Thierry ) est très pro, a ton écoute et te montera une paire en fonction de ta pratique et tes envies. Je lui ai commande une paire cette année pour mon Velo de CLM et j'en suis ravi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 merci anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOISAND Posté le 30 décembre 2011 Share Posté le 30 décembre 2011 slt johnathan pour tes roues je connais la marque flash qui fait que du carbone.Les hauteurs de jantes vont de 24 à 88 mm.La paire en 24 à boyaux est à 1200g et la 38 est à 1310g.Le prix des roues est à 850 E environ.CordialementAurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 30 décembre 2011 Share Posté le 30 décembre 2011 Tu as raison: la ligature sert a rigidifier la roue. Pour la plupart d'entre nous, en tout cas en ce qui me concerne, notre niveau est loin d'être celui de la D1. La paire que j'ai est d'après mon jugement rigide: les jantes ne viennent pas toucher les patins de freins, peut être grace aux ligatures....peu importe que la jante soit un peu molle a la base. A 750€ la paire je peux te dire que le rapport qualité prix est plus qu'excellent et ces roues n'ont rien a envier a des roues vendues 2 a 3 fois plus chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre WARD Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Il ligature ses roues car elles sont en 20-24 (quelque soit le modèle) et comme il ne veut faire que ces percages il ligature, ça lui revient moins cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 11 janvier 2012 Auteur Share Posté le 11 janvier 2012 bonjourje relance ma rechercheje suis a la recherche utilisateur des nouvelles aura 3 de chez bontragercar je voudrai passe en boyau et donc je me separe de mes aeolus 5.0 A pneu.avis aux interessesles aura 3 me parraissent plus adaptees a ma pratique et surtout a mon gabarit,et le fait de vouloir connaitre la pratique sur route en boyau😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Salut achete des Ambrosio Nemesis , une bonne paite de moyeux campa ou shim DA selon , et tu te les fais monter par un competent, toutes mes roues ont ete montees ainsi ,certaines depuis plus de 10 ans et zero blemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean SECALOT Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 +1 pour les Ambrosio, mais plutôt des CronoF20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 bonsoirque pensez des roues a 550€ a boyau style matrix ,car je n 'arrive pas a trouver de monteur de roues ds ma regionhabitant a cannes si quelqu' un aurait 1 adressemerci a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Salut J'ai les nouvelles matrix modèle 2012. Recu rapidement pendant les fêtes. Super bien embalées. Elles pèsent 1398Gr, ce qui est un super rapport poids/prix à 549euros.Niveau utilisation : super rendement, on sent bien que c'est léger, ca repart tout de suite en relance. A haute vitesse, ca "stabilise" le vélo et fait un peu de bruit :)Juste les pistes de freinage qui me paraissent pas nickel mais pour l'instant ca ira. Les moyeux sont fluides mais peut-être un peu moins que mes anciennes zonda à titre de comparaison.Avec mes anciennes roues alu à 1850Gr la paire, j'ai perdu au total 640Gr sur le poids du vélo (boyaux+roues contre pneu+chambre+roue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bonsoir jonathanje suis comme toi je cherche une paire de roues carbone a boyaux dans les 700€ et je suis sur plusieurs modeles artisanales comme les GT RACE WHEEL mais aussi chez Stevan11 et RCA bike, ainsi qu'un petit monteur de grenoble (claix) exactement que tu trouveras sur troc vélo.Quel est ton gabarit? sache que GT Rce ne fait pas que du 20/24 cimme le pretend un forumeur car il me propose un montage en 24/28 car je pese 90kgtiens nous au courant de tes recherchespascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés