Aller au contenu

Moyen fessier


Jules PONCET

Messages recommandés

Bonjour,

je souffre depuis pres d'un an d'une soit disant tendinite du moyen fessier.

Le probleme ,c'est que personne ne voit rien ni au scanner ni a irm,j'ai fait plein de seance de kiné,trois infiltrations,osteo...rhumato ect...

Ce sont des douleurs autour du trochanter, uncoup devant,un coup derriere,un coup l'ischio.

Est ce que quelqu'un connait ce genre de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jules,pour ma part je suis maintenant confronté au même type de probléme,je faits des séances d'osteo et en plus aprés avoir pas mal discuté avec lui,j'en suis arrivé à faire des étirements quasi quotidiens des muscles composant l'articulation de la hanche,et en plus les ischio-jambiers ainsi que le muscle quadriceps.C'est fastidieux mais la douleur est moindre et surtout plus supportable lorsque je dépasse les 4 heures de selle.Malheureusement je ne peux te donner d'autres conseils.Bon courage à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire quelque chose,à choisir entre le stretching et les infiltrations ou tout autres médicamentations,pour moi c'est vite fait,en 2006,je me suis rompu totalement le tendon rotulien avec arrachement osseux,deux operations plus tard,j'ai eu droit à une p----n de rééducation,j'ai associé cela avec de l'ostépathie et du stretch,je pense que si j'avais appliqué les directives de la grande médecine en ce qui concerne la suite des operations actuellement je serai avec des béquilles et sous lexo ou autres,tout cela pour te dire que tu dois faire un gros travail sur et avec toi et trouver ce qui pourra te sortir de cette impasse,je te souhaite bon courage et de trouver une solution positive à ton probléme,et surtout ne baisse pas les bras.Sportivement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a 2 ans. La cause en était simple : j'étais passé d'une pédale de 9° de liberté angulaire à une autre à 4.5° (cale Look noire à la place de la rouge). Depuis que je suis revenu aux cales rouges, RAS.

Si mon cas peut inspirer une solution à ton problème, j'en serais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...