Aller au contenu

Echapperons nous à l'hydraulique ?


Invité

Messages recommandés

D'ailleurs apparement le plus gros souci pour les disques en route c'est justement les roues.

Vu le faible rayonnage, ils ne transmettent pas assez la puissance de freinage dans la jante, et donc se trouvent en hyper sur tension, ce qui n'est vraiment pas bon.

 

Il nous faudrait des jantes carbone a 32 rayons, une hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinventer le frein à disque !

le système actuel ( Vtt ) n'est pas vraiment adapté au vélo de route.

Fourche plus rigide, cadre ( basse, haut-banc ), largeur des moyeux minimum 135mm, système de gaine mal adapté ( on ne peut pas défaire les gaines sans repurger le système ), pour les mécanos un vrai casse-tête, manette pas adaptée .

Alors messieurs avant de nous servir une soi-disant nouveauté, il suffit de se plonger sérieusement dans le contexte et voir que cela n'est qu'une mauvaise blague.

Ne nous dit on pas que, dans les prochaines, années, les cadres seront plus aérodynamiques? (le frein à disque est-il compatible?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment changer une roue en pleine course ? ( le mieux  je change de vélo non )

Oui TRP, Trikstuff , ce que je me tue à dire, il ne son pas capable de nous pondre un frein a disque spécifique pour vélo de route a part et encore un disque de 140mm.

Les système actuel ne son pas adapter au vélo de route, manettes, gaine hydraulique.

Les frein Avid, Formula de la merd....., 

Sram nous a promis une manette pour 2012, j'ai rien vue sur l'Eurobike pourquoi ?

Les disques sont adapter pour les cyclotouristes, randonneuse...., en course je fais comment ?

En cyclocross je dispose d'un poste pour un deuxième vélos au pire ?

Pourquoi l' UCI campe toujours sur ces 6kg800 pour un vélo de route, et permet des disques sur un vélo de route ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...