Similien GAUDICHAU Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 bjr quelle modele de vtt de marque : scott-lapierre-specialized- autre marque equivalantemaximum 700eurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BARATTERO Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Quel pratique?700 euros un vélo neuf, sa risque d'être pas facile... Pour toutes les pratiques il va te falloir, de bon freins (a disques et hydrauliques), une fourche de 100 mm (ou plus) et un cadre qui va bien, le groupe, faut pas demander la lune...Donc, a mon avis, vue les marques que tu site, le marché de l'occasion te tend les bras! :)Sportivement, Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Rockrider 8.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand CAUDELLE Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Va donc voir sur Troc vélo. Il y a souvent de bonnes affaires en cherch,ant bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Oui sur troc vélo ou le bon coin on peut faire des affaires. J'ai trouvé mon vtt tout suspendu Rocrider 9.2 sur le bon coin, tout neur 900 euros alots que neuf il était à 1500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 spé rockopper, cannondale ,scott pas assez bon dans cette gamme, mais pour 700 euros je pense que de bons v-brake seront plus efficace que disque hydraulique, decathlon semble les meilleurs dans cette gamme,troc velo si tu te debrouilles en méca(canyon aussi+site de vente flash en belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LOPEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 en neuf, decathlon 8.1 ou canyon yellowstone al4.0 sinon il y a l’occasion et après tout dépend de ce que tu souhaites en faire...longueur des sorties, difficultés techniques et terrain d'utilisation (par exemple si tu roules beaucoup dans la boue, je te conseille des freins à disque plutôt que des v-brakes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Eh les gars vous avez vu la date du post il a presque 5 mois et la personne n'a même pas dénier répondre au proposition précédente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 il est toujours sur le roc d'azuron l'annonce a 3 km de l'arrivée (-normal pour un veteran 7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Tiens encore un qui ne lis que le début et en va de çà sauce énorme.!!!!!!!!!!!!!! éeeeh les gars il faut arrêter la de snifer la tisane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 OOOOOOOh le post il a presque 5 mois et en plus tu répète la même chose que Charles deux post en dessousMDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 C'est comme le post sur une demande de renseignement sur des roues qui date de il y a 3 ans (je ne retrouve plus le post) il y en a un qui le remonte pour ce plaindre et derrière ça une personne lui explique qu'il vaudrait mieux prendre tel ou tel roue parce que aujourd'hui il est compatible en 11 vitesse bas oui 3 ans après... Bein toi tu a fait la même connerie ICI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés