Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 3 octobre 2012 Share PostĂ© le 3 octobre 2012 bonjour des retours messieurs đłsur le cadre Cadre DEDACCIAI K19 Titanium ?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herve TAFOICH PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Y a un tout petit encart dans cyclo passion, mais pas grand chose de plus, par contre un grand article sur cmt qui fait aussi du titane sur mesure en france Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel ROUAIRE PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Je peux donner des informations sur le K 19 si c'est nĂ©cessaire en mail privĂ© (documents scannĂ©s) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 SVP, POURRIEZ-VOUS M`ENVOYER AUSSI CES INFOS ( MP ... ) MERCI, CDT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry FILLION PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Bonjour, J'ai ce cadre depuis le dĂ©but de l'annĂ©e, je totalise un peu plus de 5000Km avec.J'ai la version sur mesure, il est Ă©quipĂ© en Ultegra Di2 et Rsys.J'en suis tout Ă fait satisfait, le cadre est rigide tout en Ă©tant confortable.Je l'ai testĂ© en montagne aussi bien que sur des longues distances (>300Km), pas de problĂšme.Si on attaque un peu, avec les Rsys en plus ça rĂ©pond de suite.En cas de grosse fatigue, on ne reste pas plantĂ©, on peu encore avancer.C'est une grande taille, il est Ă 7,8Kg.J'avais pĂ©cĂ©dement un OrbĂ©a Orca09 avec les mĂȘmes roues et en DuraAce.J'essaie de mettre une photo en lien.http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_619628K19.jpgThierry Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés