herve TAFOICH Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 J'ai une montre polar axn500 et je me permet de rebondir sur les pulsations cardiaques qui s'emballent vers 220/225.Cela existe depuis très longtemps sur les cardios Polar et peut être autre, j'ai un pote qui rencontrait ce pb il y a déjà une dizaine d'année.Souvent lièe à des perturbation de types champs électriques (lignes haute tension ou autres). Mais cela arrive également lors de longues descentes (inexplicable)En revanche quand j'envoie mes données sur le pc pas de soucis les mauvaises valeurs ne sont pas enregistrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Le mien a + de 5 ans Ant+ n'existait pas encore et Wind était à ces débuts et très cher. Tu peux essayer de me trouver des critiques sur le forum pour le CS200 cad qui ont plus de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Désolé pour toi. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Comment on désactive la pause auto svp avec le cs 100 car au bout de 30mn environ il se met en pause et quand je repart je suis obligé de tout remettre à zéro ca devient pénible .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés