Michel CREPEL Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Non mais quand tu en arrives à jeter autant de mecs, tu dois commencer à te poser des questions à savoir, en premier lieu, est ce que le problème Ne viendrait pas de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 "Les deux sont des langues latrines ?"Mmmhhh, Isaac, ça commence à sentir mauvais, là ... si le modo met son nez ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Michou,Papy est toujours là, et Didi le Ch'ti aussi !!! Quant à Sergio, il est je crois parti sur un coup de tête, n'arrivant pas à savoir pourquoi un de ses posts avait été censuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 ... il ne mâchera peut-être pas ses mots !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 j'ai la nostalgie de cette époque , j'en discuté avec bruno barboille il y a peu, le débat y était moins cucu-prout prout que maintenant. je me suis fais moi aussi viré , du jour au lendemain, sans aucune raison , je suis revenu sous le nom de jeune fille de ma mère , mais aujourd'hui je post trés peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Arrete un peu ta lèche joachim , là ça devient vraiment trop ! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Pas faux mais le linge sale se lave en famille et pas au vu et au su de tout un chacun, c'est simplement une question de respect d'autrui. En plus c'était entre lui et moi ! Maintenant, je n'en parlerai plus car il n'est plus là pour se défendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés