Daniel SPRONI1639476414 Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 cela a déjà été fait... Et si on expliquait notre avatar ! Charité bien ordonnée commence par soi-meme, donc voici le mien :Compagnon de cordée dans la Contamine Mazeau au mont-blanc du tacul, du temps où j'étais payé pour gravir les cimes splendides du massif du mont-blanc (et autres). (un peu de nostalgie?... Cela se pourrait bien!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel SPRONI1639476414 Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 pas mal la pente-25 %- parce qu'à vélo, c'est quand meme plus dur qu'en piolet crampons !... quoique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 C'est moi sur mon vélo........extraordinaire! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Montée de l'Alpe d'Huez..... Août 2011..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 C'est la couverture d'un disque de DIARY OF DREAMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Le compteur Huret de ma randonneuse, en tout début d'année, quand le totalisateur annuel affichait 101 kms (un hasard). En fait, avatar mis pour illustrer une discussion sur les compteurs. Depuis, je suis aussi passé aux compteurs électroniques sur les deux vélos, mais ai gardé le Huret, cela fait souvent un sujet de discussion lors de sorties FFCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 j'aime le personnage de l'age de glaçe je le trouve sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Très simple, mon héros, Gilbert qui met la misère à tous ses compagnons dans le bosberg et le tout grand plateau, la prochaine ca sera moi qui passera le bosberg grand plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PANEL Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Pareil, mais pas acheté sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Dernier tour de course,je m'apprete a lacher mon dernier compagnon d'echappée pour allé chercher la victoire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Moi aux bosses du 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 mes enfants adore les simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Moi a L'Héraultaise 2012, lors du passage au Cirque de Navacelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Au sommet du col de la Forclaz, vue sur le lac d'Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 C'est l'évolution de l'homme (en terme general, bien sur !) du singe a l'homo erectus puis au cycliste. Image trouvé par hasard sur le net et qui fait office de fond d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Moi sur la cyclo La Vélomédiane à La Roche en Ardenne en Belgique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Moi lors du stage de début de saison avec le club à Bellemes dans l'Orne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean SECALOT Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Loulou ou Louison, un de mes chats, qui a un air un peu inquiétant, voire méchant ...J'attends de voir la photo de ceux de Joa Garreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Promenade romantique à Bruges avec ma chérie (qui prend la photo)... non, vous ne la verrez pas ... chasse gardée jalousement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Ma pomme au sommet du Ventoux versant Malaucène sur le Colnago CLX qui est actuellement devenu le mulet, vu que je fais semblant de rouler sur un Cannondale S6 Evo (pour un cyclo lambda..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés