Raphaël APPLENCOURT Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 bonjour,quelqu'un aurait des informations sur les roues mavic ksyrium scc? Je ne sais pas de quelles années elles sont, ni le poids... Ce ne sont pas des SL, ni des élites, ni des équipe,...Sur la jante, il y a juste marqué ksyrium avec SSC en rouge et il y a un rayon avec un stickers.Bref je ne trouve pas d'info sur cette roue si quelqu'un voit de quoi je parle et a quelque info dessus...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Bonjour, jantes noires ou grises? Si noires, le dessus est il usiné (donc plat et grisé) ou arrondi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël APPLENCOURT Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 BONJOUR OLIVIERLes jantes sont noires et le dessus est arrondi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 On dirait les mavic KSYRIUM SL d'avant 2002 me semble-t-il ....Très bonnes roues !Je crois que Armstrong les a utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël APPLENCOURT Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 voila j'ai retrouvé le lien si sa peut vous aidez...vous en pensez quoi?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Il n'y a pas de lien...oui, je dirais la meme chose. Les ksyrium première génération. Un pote les utilisait en tandem... et le connaissant, il ne les ménageait pas. Moi j'ai les ksyrium ssc sl (les deuxièmes) et jamais eu de problème avec. Idem, utilisation aussi en tandem, et cette année quasi toute la saison, dont le REV.Pour moi, très bonnes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël APPLENCOURT Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 ah pardon j'ai fait une mauvaise manipulation dans la précipitation...Voici le lien d'une annonce du bon coin:http://www.leboncoin.fr/velos/370193359.htm?ca=21_s.si vous avez un avis sur l'année de ses roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Sans le point à la fin de l'adresse, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël APPLENCOURT Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 rolala je suis pas doué...http://www.leboncoin.fr/velos/370193359.htm?ca=21_sVoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Raphaël, je pense pouvoir confirmer:MAVIC KSYRIUM SL vers 2000.Très bonnes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël APPLENCOURT Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 d'accord je vous remercie, je vais sans doute aller les voir si elle sont en bon état...Que faut il regarder lorsqu'on achète des roues d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël APPLENCOURT Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 ah d'accord je vois que c'est pas une si bonne affaire que sa en faite... je croyais que c'était une bonne affaire!en tout merci a tous pour vos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés