Georges MAILLET PostĂ© le 2 octobre 2012 Share PostĂ© le 2 octobre 2012 Qui sait ce que sont devenus Arnaud Molmy et Damien Monier ??  đłLe premier, ĂągĂ© de 24 ans seulement, a Ă©tĂ© portĂ© au pinacle par quelques forumeurs trĂšs pressĂ©s aprĂšs qu'il a terminĂ© 3Ăšme, en 2011, du 2Ăšme secteur de la 3Ăšme demi-Ă©tape de l'Etoile de BessĂšges - j'exagĂšre un poil, mais en gros c'est cela.Le second arrive Ă 30 balais et a quasiment disparu des Ă©crans-radar depuis une chute spectaculaire dans le Tour, l'annĂ©e derniĂšre ou celle d'avant. Son fait d'armes : vainqueur d'une Ă©tape du Giro (si, si !) en 2008 ou 2009.Alors, des explications ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 2 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 2 octobre 2012 Philosophe Ă l'occasion, l'ami Joa ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 3 octobre 2012 Share PostĂ© le 3 octobre 2012 Molmy, il avait pas Ă©tĂ© victime d'une gastro Ă BessĂšges. On aurait donc dĂ» le pister Ă l'Ă©poque, il Ă©tait facile Ă suivre.Merde c'est quand mĂȘme %@!? d'avoir perdu la roue du nouveau Cav pour une histoire de trace de pneu.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 3 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 octobre 2012 " ... pour une histoire de trace de pneu."Tu as l'oeil, Beloeil ... bon, je te concĂšde que c'est limite minable mais je n'ai pas pu rĂ©sister !  đ Les traces n'Ă©taient pas trĂšs visibles ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 3 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 octobre 2012 "Monier engage a paris bourges ce jeudi ..."Dans l'effectif de Cofidis, Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 4 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Molmy apparaĂźt effectivement dans l'effectif 2012 de VĂ©randa Rideau U (3Ăšme niveau), en compagnie de plusieurs croĂ»tons ... mais cette Ă©quipe, je crois, va tirer le ... rideau, alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 4 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Monier aura le dossard 79 Ă Paris-Bourges.Molmy n'apparaĂźt pas dans la liste des engagĂ©s.Ian Bibby, lui, apparaĂźt avec le dossard 178. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 6 octobre 2012 Share PostĂ© le 6 octobre 2012 arnaud a fait les 4 jours de dunkerque 2012 pas mal placĂ© sur une montĂ©e a cassel mais au final moins bien , pourtant des supporters etaient lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 6 octobre 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 octobre 2012 Ouais, JP ...    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés