Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Qui sait ce que sont devenus Arnaud Molmy et Damien Monier ?? 😳Le premier, âgé de 24 ans seulement, a été porté au pinacle par quelques forumeurs très pressés après qu'il a terminé 3ème, en 2011, du 2ème secteur de la 3ème demi-étape de l'Etoile de Bessèges - j'exagère un poil, mais en gros c'est cela.Le second arrive à 30 balais et a quasiment disparu des écrans-radar depuis une chute spectaculaire dans le Tour, l'année dernière ou celle d'avant. Son fait d'armes : vainqueur d'une étape du Giro (si, si !) en 2008 ou 2009.Alors, des explications ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Philosophe à l'occasion, l'ami Joa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Molmy, il avait pas été victime d'une gastro à Bessèges. On aurait donc dû le pister à l'époque, il était facile à suivre.Merde c'est quand même %@!? d'avoir perdu la roue du nouveau Cav pour une histoire de trace de pneu.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 " ... pour une histoire de trace de pneu."Tu as l'oeil, Beloeil ... bon, je te concède que c'est limite minable mais je n'ai pas pu résister ! 😉 Les traces n'étaient pas très visibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 "Monier engage a paris bourges ce jeudi ..."Dans l'effectif de Cofidis, Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 Molmy apparaît effectivement dans l'effectif 2012 de Véranda Rideau U (3ème niveau), en compagnie de plusieurs croûtons ... mais cette équipe, je crois, va tirer le ... rideau, alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 Monier aura le dossard 79 à Paris-Bourges.Molmy n'apparaît pas dans la liste des engagés.Ian Bibby, lui, apparaît avec le dossard 178. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 arnaud a fait les 4 jours de dunkerque 2012 pas mal placé sur une montée a cassel mais au final moins bien , pourtant des supporters etaient là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté le 6 octobre 2012 Ouais, JP ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés