Vincent LEMAITRE Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Bonjour,Ayant détruit mon dérailleur X0 Red 9v (2010), et ne trouvant pas de chape de remplacement, j'aurais souhaité savoir sir le modèle 10v X0 était compatible. Le tirage est a priori identique (1:1). Le seul problème pourrait être la largeur au niveau du passage de chaine. Est-ce que quelqu’un a déjà pu essayer ce montage? J'ai cru comprendre sur certains forums que cela marchait ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 A priori le tirage n'est pas identique entre des dérailleurs arrières VTT 9v et 10v Sram. Je crois qu'ils sont passés du 1:1 à un truc comme 1:1.3. Quoi qu'il en soit, certains ont essayé (pas moi) et monter un dér. ar. 10v avec des shifters 9v ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Après quelques approfondissements, il s'avère que ce n'est pas compatible....😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés