Stéphane REY Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 bonsoirj'aimerai savoir si les heureux possesseurs de ce velo ont déjà rencontré des problèmes de finition? peinture qui s'écaille, malfaçons diverses...Pour ma part j'ai ce vélo depuis quelques mois et sur le plan propriété dynamisme , confort et plaisir c'est du très très bon, rien a redirePar contre je me suis apercu cette semaine en passant de mes roues carbone en roues alu un petit problème au niveau des encoches de mes attaches rapide, En effet autour de ces encoches sont collées des petites rondelles en "plastique" couleur cadre qui servent je pense a protéger le cadre lors des différentes manipulations et celles ci se sont ou se décollent . une fois cette partie décollée on ne voit pas la différence car le cadre et aussi peint dessous..Ma question est la suivante , est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? est ce grave en terme de protection du cadre? Personnellement j''hésite a le renvoyer cette hier car il est encore sous garanti..j'attends vos avis ou votre témoignage sur ce problème sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 merci de ton avis ce qui me fait douter c'est d'une par que ces rondelles sont de la couleur du cadre et que c'est peint dessous je vois pas l'intérêt d'avoir peint sous ces protections si ce n'est pas pour les enlever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 BonjourSur mon C59 il ya bien longtemps que ces protections sont parties, car je dépose les roues à chaque sortiePour moi ce sont des marqueurs pour confirmer à l'acheteur que son cadre est livré neuf, aucune incidence sur la faibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 bonsoir patrickmerci pour cette info et ton aide quand j'avais hésité sur la taille du cadre.. Finalement j'ai bien fait de t'écouter je suis super bien dessus une merveille ce vélosportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés