Sylvain ANGILERI Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Bonjour je souhaiterai savoir si les utilisateurs de sidi ergo 3 mettent l adaptateur look ou pas Et si ils ne s en servent pas a quoi et pour qui c est utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain ANGILERI Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 BonjourDe quel adaptateur tu parles?Si c'est le détrompeur OUI je l'installe car il me permet de retrouver la position exacte d'origine lors de l'échange de mes cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain ANGILERI Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 Je crois savoir c un adaptateur pour les semelle millenium 2 donc pas besoin pour des ergo avec semelle vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés