Aller au contenu

Roues shimano 7850 C24 à pneu


Invité Jean CASTANET

Messages recommandés

Invité Jean CASTANET

ma roue arrière shim C24 (4 ans à raison de 10 000 /an ) a la jante très usée et limite rupture (1 des cotés est très creusé) mais le moyeu est en très bon état .Je ne cherche pas la cause meme si je trouve que c'est un peu rapide mais je voudrais surtout savoir si il est possible de faire monter une autre jante .... meme non revétue de carbone ... et comment la trouver ??? mon velociste m'a dit que pour lui ce n'était pas possible .

merci pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir parlé avec un monteur de roue, ces modèles ont assez peu de rayons, qui sont donc très tendus. Du coup, ces montages nécessiteraient des jantes adaptées pour ne pas avoir de soucis. Ce qui explique la réticence de certains à monter des jantes là dessus.

Dommage d'ailleurs, tant ces moyeux sont excellents. De l'avis du monteur dont je parle ci-dessus, sans doute les meilleurs existants (avec les moyeux campa des shamal et équivalents).

Mais en cherchant bien, peut-être que tu trouveras quelqu'un.

Sinon, 40000 km en 4 ans pour une jante usée, je ne trouve pas ça si rapide que ça. Au contraire.

J'en ai une paire dont je suis très satisfait, et du coup, assez confiant sur leur durée dans le temps, d'autant que je ne les utilise quasiment qu'en course.

Si tu arrives à trouver quelqu'un pour une remonte, merci de nous tenir informés du tuyaux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

changement de jante chez shimano : equivaut a racheter une roue neuve (!)

sinon faut regarder les occazes

et puis à 40000 bornes   l'ensemble (+rayons + moyeux) a déja bien morflé : ca devient une roue d'entrainement?

pour le changement de jante  sur de la roue de serie et pas trop cher       je crois que ya que mavic  qui fait cela...

et ta roue avant elle est usée?   moi c'est l'inverse je recherche une roue avant :)

ou je te vends ma roue arrière? :) 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...