Mickael PONTVIANNE Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 salut a tous! voila je dois macheter un vtt emt jai un vario tequila de 2007 en tres bn etat a 370emuro. il est equipe dune fourche rock shox pike 409 de 150mm, de freins quad hd1 de 180mm, pneus hutchinson baracuda 2,35 neuf. le velo a la revision ok. quen pensez vous? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael PONTVIANNE Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael PONTVIANNE Posté le 2 octobre 2012 Auteur Share Posté le 2 octobre 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael PONTVIANNE Posté le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté le 5 octobre 2012 up svp! personne pour me répondre sur ce forum? sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael PONTVIANNE Posté le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté le 5 octobre 2012 désolé pour les quelques fautes mais j'écrivais depuis mon téléphone... sa reste lisible tout de même...Alors j'ai besoin d'un VTT pour tous les jours et faire de l'enduro/freeride. J'ai repéré un vario tequila sx de 2007 et j'aimerai l'avis de personnes s'y connaissant un peu en vtt car je n'y connais rien. Il est équipé de:fourche rock shox pike 409 150mm de debatementfreins quad HD1 de 180 mm av et avderailleur shimanopneu hutchinson baracuda 2,35 quasi neufvélo en très bon état et ayant eu une révsion ok récemment.Je l'ai pour 370 euros (vélo valant 1500 euros à sa sortie apparement). Pensez vous que sa ville le coup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés