Radenko POPOVIC Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 bonjour j'ai acheter un bmc tean machine slr01 en di2 en mars aucun probleme jusqu'a la rentrer dans l'hiver car par temps tres froid genre 0 °C il ne fonctionne plus encore ce matin depart 8h pour une sortie de 160km il a commencer a marche que vers 10h30 quand le temps c rechauffer quelqu'un a t'il le meme probleme ou une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 28 décembre 2011 Auteur Share Posté le 28 décembre 2011 Ca doit être ca alors la prochaine fois je vire la batterie pour la mettre o chaud puis on Verra merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 28 décembre 2011 Auteur Share Posté le 28 décembre 2011 oui c sur c un inconveniant mais bon ca reste le top quand meme a utiliser rien de comparable par rapport au mecanique l'essayer c l"adopter la je viens de proteger la batt du froid puis jeverai demain et je tiens a souligner avant de partir ce matin la voiture montrer -2°C donc en roulant surement meme moins en temps normal j'ai aucun souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 J'ai 2 amis qui sont en di2, habitent en région de moyenne montagne et qui roulent toute l'année, aucun n'a rencontré ce problème. Tu dervrais voir ton vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 28 décembre 2011 Auteur Share Posté le 28 décembre 2011 ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Bonjour,Une batterie bien chargée "devrait"résoudre le problème.Les actionneurs ici les dérailleurs consomment plus par temps froid.Nous aussi sommes des actionneurs.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Vive les vieilles bagnoles qu'on peut réparer seul, et vive la transmission mécanique qu'on peut bidouiller seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 Merci pour c conseil de toute facon je v prendre contact avec mon Magasin et shimano pour en avoir Le coeur net je vs tiendrez o courant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Bonsoir J'habite en haute Savoie et roule en di2 toute l'année. Aucun pb de ce genre rencontre jusqu'à présent ! J'ai pourtant roule plusieurs fois par des températures a 0. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 merci pour vos reponse a mon avis je doit avoir un probleme de batterie car meme recharger elle marche pas je v faire marcher le sav shimano puis je verai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Bonsoir,Ta batterie a un problème. Les pros en cycle cross roulent presque tous en électrique par temps très froid, neige et boue. Je suppose que si ils avaient des problèmes avec leurs transmissions électriques ils seraient vite revenus au mécanique. J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 la je viens de la charger et ca marche mais apres 10 minutes plus rien meme plus de courant a la telecommande ce qui laisse penser un probleme a la batterie c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 CQFD.....😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 En trois ans, voici enfin le premier avis à propos d'un dysfonctionnement du Di2. J'sais pas si chez Campa il faut ouvrir le champagne ou penser à se reconvertir dans les pièces d'usure adaptables Shim. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 je n'ai aucun probleme a dire qu'a ca marche mais egalement qu'a ca ne marche pas car pour le prix je peut me reserver ce droit par contre je ne reviendrai certaienement pas o mecanique mais bon une panne arrive meme o meilleur qu'elle que soit le domaine d'activite apres libre a chacun de choisir sont matos en fonction de c envie et de son budget ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 30 décembre 2011 Share Posté le 30 décembre 2011 salutj ai cru avoir le meme pribleme il y as quelques temps finalement un fil abime qui dechargeait rapidement la batterie, l inconveniant de cablerie non integre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 30 décembre 2011 Auteur Share Posté le 30 décembre 2011 Merci a controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 30 décembre 2011 Auteur Share Posté le 30 décembre 2011 Merci igor ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 salut verdict de shimano batterie defectueuse a remplacer ...bien sur prise en garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 SAV réactif et efficace. C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés