Bertrand CAUDELLE Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Bonjour,J'ai un tandem VTT que je n'utilise que sur route. Fourche rigide / pneux slicksJe cherche à changer les roues (auparavant monté en KINLIN). Que pourrais-je monter de fiable (solidité, sécurité, mais pas des boulets !!)en sachant que nous faisons de la route à 90% et 10% de sentier carrossable (genre chemins de halage ou piste cyclable en gravillons).Merci les bikers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 des ksyrium première génération si ca existe en 650? moi j'ai mis des ssc sl (noirs usinées, les deuxièmes génération), sur tandem route+ remorque avec enfants, pas un pet de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand CAUDELLE Posté le 1 octobre 2012 Auteur Share Posté le 1 octobre 2012 C'est un cadre VTT, donc si je ne me trompe pas, je dois mettre du 26 pouces , non ?Du DT Swiss E540, c'est adapté ? J'avais lu ça quelquepart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 oui c'est du 26pouces. Est ce que le 650=26'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés