Daniel GRAZIANO Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Je projette un petit voyage l'an prochain, d'habitude ce n'est jamais en Juillet a cause du Tour, mais l'an prochain je me demande si je ne vais pas priviligier le Giro, compte tenu du spectacle bien triste du Tour 2012. Je viens de regarder le tracé du Giro avec ses sommets mythiques, ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Tout dépend des coureurs présents au départ. Contador fera le Tour et pas le Giro ce qui est une bonne raison de s'enthousiasmer pour le Tour. Qu'en sera-t-il de Nibali, Valverde, Rodriguez, Wiggins, Froome, A. Schleck, S. Sanchez, Evans, Sagan, Cancellara, Gilbert, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 que des fracais au départ, c'est bon àa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 bien envoyer celle la 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés