David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Ta monté des osymétric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Non, non, au vu de son avatar, il avait des ronds 53/39 et une roue que tu retournais à l'arrière suivant la pente avec les vitesses au cadre.T'imagines la honte pour ceux qui gagnent 10 % avec des patatoïdes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Vu ta tronche, cela me semble parfaitement anormal - voire inquiétant. 😆Consulte un coach d'urgence - je t'en recommande un : Francis Pélissier - Marcel Bidot ou Antonin Magne à défaut. Guillaume Driessens pourrait faire l'affaire. Si tu es complètement à la ramasse, va voir Raphaël Géminiani à Clermont-Ferrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Exact.Donc philosophe ET historien bien documenté ... 🆒Isaac va nous sauter sur le râble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Pas si mal, apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Bonjour Joachim , depuis seulement quelques semaines à lire et quelques fois m'exprimer ,je suis jeune de ce côté et pas très vu l'age ; mais je vois que tu apportes beaucoup sur ce site ,surtout à ceux comme moi qui n'ont pas ton vécu et savoirContinu encore , c'est positif pour moi , mais d'autres ici représentent bien notre activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Une marge de progression E n o r m e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés