Fanch BELOEIL Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 J'espère que tout ceux qui l'ont critiqué le jour de son titre liront ton message.Papy tu viellis, d'après cycling quotient le neveu de Fabienne est 24ème .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 A franch, "J'espère que tout ceux qui l'ont critiqué le jour de son titre liront ton message."Tu m' enlèves les mots de ma bouche, + 1 avec toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 sur d----- v--- a 18 h il etait 24 eme et la ca a ete rectifié il est 17 , il etait 12 avant hier , avec une echappée et repris a 15 bornes de l arrivée , hier il etait 15 et aujourdh ui 17 , il y a eu une grosse chute d apres ce que j ai lu a la flamme rouge , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Alors tant mieux pour lui.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 jolies photos sur twiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 bonjour a tousje confirme Nacer est un champion donc petit message a monsieur jaja.......ne l'oubliez pas le petit jeune si on l'associe a a certains de Europcar ca va faire des etincelles ......car il a largement sa place dans l'equipe de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 bonjour Isaacmerci de me faire un cours sur les dates de l'entre en equipe de france,.....je pense etre au courant de cela.mais relis mon message c'etait juste un post pour ne pas oublier qu'au prochaine selection on pense a regarder si Nacer fera parti des elus....c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 cher Isaac ....comme disait un certain humoriste la culture c'est comme la confiture on moins t'en as et plus tu l'etales, et la ......tu en avais plus....tout d'abord mon message etait point atrabilaire ou fieleux et je ne compte surtout pas te ressortir de dossier d'ici un an.a plus l'ami....keep simple !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 bonjourdesole de repondre aussi tardivement , donc je te confirme que mon message etait bien sur positif....je ne permettrais pas, mais il y a une manie de certains sur ce site de monter au creaneau a chaque post d'internaute.donc le Keep simple etait ironique comme l'ami et si tu l'a mal pris excuse moi.....c'est les cotes sombre des posts, tu ne sais jamais comment prendre certaines lectures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés