Laurent CLAUDE Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Quelle marque utilisez vous:TacxFinish Line Fiber gripRitchey.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 La Finish parce que c'est tout ce qu'il y a de dispo près de chez moi.Ca a définitivement fermé le clapet de la tige de selle de mon BMC RM01... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 1 octobre 2012 Auteur Share Posté le 1 octobre 2012 Bon bah je viens d'utiliser de la Tacx que l'on m'a donné et mon problème de bruit dans la tige de selle à disparu nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Bonjourj'ai utilisée cela :graisse anti glissement Kuota ou de la graisse anti glissement Ritchey.Depuis ce temps plus de bruit et plus de selle qui descend A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Si je résume toutes les graisse sont bonnes... Peut-être quelles sortent toutes de la même usine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 A non pas toutes les graisses, par exemple la graisse carbone motorex n'est pas de la graisse anti-glissement et pourtant elle prêtant l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MALLET Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Entièrement d'accord avec toi Didier, toutes les graisses dîtes "CARBONE" ne se valent pas.Certaines sont plus "SABLEUSE, GRANULEUSE" ce qui accentue le pouvoir de fixation et évite bien plus par exemple à la tige de selle de déscendre.L'idéale, si tu n'utilise que peux cette graisse (relativement cher) pour ce que s'est... la prendre une petite dosette, c'est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Oui j'ai payer une fortune pour une tige qui ne tiens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés