Bertrand RENOUT Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Bonjour à tous,Je suis actuellement en 2 ième caté Ufolep et je souhaite prendre 1 passe cycliste open 2, mon club me signale qu'il faut être en 1 Ufolep pour y avoir le droit !?Est-ce une plaisanterie ! Pour une départementale OK mais pour une D2 !Merci pour vos avisAmicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Elliot a tout à fait raison...Tu as le règlement ici : http://www.cyclisme-ufolep.info/index.php/reservoirs-docs/finish/25-reglements-des-activites/86-reglement-national-de-cyclosport(page 5).Je suis exactement dans le même cas que toi... J'aimerais bien faire quelques 3/J/PCO pour rallonger les distances et prendre de la caisse, sans changer de caté en Ufolep, parce que les PC par chez moi, c'est 50/55 bornes, ce que je trouve trop court.On posera la question à ma CTD, et si la réponse est négative, je repartirai pour une PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés