Bruno PASSAQUAY Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 L'hiver arrive ainsi que les températures basses.C'est a ce moment que je vais arrêter la route pour me mettre au VTT.Cette année je veux me prendre 1 paire de chaussures chaude et étanche.J'abandonne les sur chausses.pouvez vous me donner des infos sur les différents produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 tu as northwave qui fait pas mal de modèles hiver ....avec une enveloppe haute en fait ....un collègue a ça et il en est satisfait niveau confort l'inconvénient c'est aussi que tu ne pourras les porter QUE l'hiver... sinon tu mets une brique chaude dans ton caleçon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 pour des températures + clémentes j'ai ce qu'il faut c'est quand il fait en dessous de 5 degrés que je veux des chaussures d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Slt,tu as chez northwave tu as la celsius gtx winter vraiment bien comme produit bien placé niveau tarif après tu as un modelchez sidi tout aussi étanche maintient du pied est meilleur mais le prix est à la hausse.bonne rout,laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Shimano MW80 pour ma part. Jamais un soucis même par -10°, mais avec des chaussettes mérinos quand même.Mieux vaut aussi les prendre un peu trop grande et surtout pas trop juste, si c'est serré c'est pas bon du tout quand il fait froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 L'année dernière j'ai acheté des Diadora Polaris, semelle bien épaisse et hermétique, étanche, protège bien du froid, par-contre pas vraiment souple et taille petit, prendre deux tailles de + que normal.J'e t'envoie le lien en mp, (censure) il y a une promo, taille 38,43,46,47 pour 89€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 15 décembre 2012 Auteur Share Posté le 15 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés